Logo FCSQ Français

Partager

Partager sur les réseaux sociaux

Vous avez reçu un diagnostic de cancer du sein ou êtes une professionnelle de la santé? La lutte contre le cancer du sein vous tient à cœur? Faites partie de notre grande équipe en devenant ambassadrice, conférencière ou animatrice de kiosque!


L’ambassadrice :

Vous représenterez la Fondation en livrant des messages d’information ou de remerciement lors d’événements majeurs organisés par la Fondation ou par ses partenaires, notamment ceux liés à la collecte de fonds (p. ex., remise de chèque, prise de photo officielle, témoignage, etc.).

Vous contribuerez ainsi à renforcer nos actions de sensibilisation. Vous recevrez une formation d’ambassadrice et profiterez de tout le soutien nécessaire tout au long de votre engagement.


La conférencière :

Vous animerez des sessions d’information d’une heure sur le cancer du sein et partagerez un témoignage sur votre expérience avec le cancer du sein dans des institutions scolaires ou en milieu de travail. Vous recevrez toute la formation et l’encadrement appropriés.


L’animatrice de kiosque :

Lors de la tenue de kiosques d’information, vous représenterez la Fondation auprès du grand public, de femmes atteintes de cancer du sein et de divers professionnels de la santé. Vous serez chargée de communiquer nos messages d’éducation et de sensibilisation sur la santé et l’importance de l‘observation des seins ainsi que de présenter nos divers services de soutien. Vous serez généralement accompagnée d’un employé de la Fondation.


Profil recherché :

  • entregent, capacité de communication, autonomie, courtoisie et gentillesse;
  • disponibilité et ponctualité lors des événements – votre horaire sera variable et fixé selon vos disponibilités, le jour ou le soir, en semaine ou en fin de semaine;
  • capacité de vous déplacer – vos frais de déplacement vous seront remboursés si vous employez votre propre véhicule.

Pour en savoir plus sur le rôle d'ambassadrice, de conférencière ou d’animatrice de kiosque, communiquez avec nous!


Par téléphone : 
Montréal et environs : 514 871-1717, poste 269
Ailleurs au Québec (sans frais) : 1 877 990-7171, poste 269
Par courriel : atoure@rubanrose.org

*L’usage du féminin a pour but de s’adresser directement à la majorité de la clientèle s’intéressant à ces fonctions. Si vous êtes un homme et souhaitez remplir l’un des rôles listés ci-dessus, n’hésitez surtout pas à communiquer avec nous!

Vous désirez en savoir plus?