Clin d’oeil

Catégorie

Chaque année, la campagne rose de Clin d’œil a lieu pendant le mois d’octobre et vise à sensibiliser ses lectrices et lecteurs à la cause du cancer du sein.

Cette année, ce partenaire de prestige met en vente un collier et un bracelet au design significatif dans le but d’amasser des fonds pour la Fondation cancer du sein du Québec.

Le design des bijoux — des anneaux entrelacés reliés par une fine chaîne — a été dessiné au Québec et symbolise la force de l’engagement. Il s’agit d’une signification forte pour représenter le soutien des femmes les unes envers les autres tant au quotidien que dans les moments plus difficiles. Le collier et le bracelet sont de couleur or rose et sont tous deux ajustables.

Encore cette année, Clin d’œil prendra un angle éditorial résolument axé sur le cancer du sein. Il mettra en vedette les égéries de la campagne Plus fortes ensembles, Mélanie Maynard et Rosalie Bonenfant, ainsi que les témoignages de 4 survivantes. Il renforcera également son engagement avec une capsule tutoriel maquillage, mettant en lumière une survivante, diffusée sur les plateformes de Jean Coutu.

Faire un don Faire un don