Partenaires

La Banque Nationale est une alliée de la Fondation cancer du sein du Québec depuis 15 ans. Soucieuse de contribuer à la santé et au développement des femmes, elle a notamment créé la carte de crédit* AllureMD MastercardMD, destinée à la clientèle féminine. Jusqu’à présent, cette initiative a permis de remettre 6 millions $ à la Fondation.

Aidez les personnes touchées avec la carte Allure

En février 2020, la Banque Nationale et la Fondation cancer du sein du Québec ont annoncé la poursuite de leur collaboration afin de continuer, ensemble, à aider les personnes touchées. 

Pour chaque tranche de 10 $ d’achats effectués avec la carte, la Banque Nationale versera 10 ¢ à la Fondation, jusqu’à un montant de 750 000 $ par an. Au total, 3 millions $ pourraient être versés au cours des prochaines années. Participez, vous aussi, à la lutte contre le cancer du sein avec la carte Allure!

Découvrez les témoignages de nos ambassadrices « tatouées sur le coeur »

Pour rendre hommage aux femmes qui ont été atteintes ainsi qu’à leurs proches, la Banque Nationale a lancé la campagne numérique « Tatouée sur le cœur ». Découvrez les témoignages d’ambassadrices racontant comment le tatouage les a accompagnées vers un nouveau chapitre de leur vie. 

Avoir un impact positif

« À la Banque Nationale, notre raison d’être est d’avoir un impact positif dans la vie des gens et dans nos communautés. Il est donc naturel pour nous d’appuyer la Fondation qui fait un travail incroyable auprès des personnes atteintes et de leurs proches »,a affirmé Lucie Blanchet, première vice-présidente à la direction, Particuliers et Expérience client.

Faire un don Faire un don