De Mudgirl en passant par la ride de filles, découvrez les personnes derrière nos plus grandes collectes de fonds. Nous tenons à partager le travail incroyable de ces bénévoles engagés qui ont mis sur pied des mouvements d’aide plus grands que nature.

Les frères Pillu et l’équipe SportEra – Les événements MUDGIRL

Kevin et Gary Pillu ont approché la Fondation il y a 3 ans en proposant aux femmes de se dépasser lors d’un événement sportif, MUDGIRL. L’engagement exceptionnel de frères Pillu et de l’équipe SportEra leur a permis de remettre plus de 194 000$ à la Fondation depuis la création de MUDGIRL.

L’équipe de la Ride de filles

En 2009, Sylvie Brisebois organisait pour la première fois la randonnée féminine de moto « Ride de filles ». À cette époque, 50 participantes avaient permis d’amasser 7 000 $ pour la Fondation. Aujourd’hui, plus de 300 personnes se rassemblent annuellement pour la Ride de filles. Cette initiative a permis d’amasser plus de 580 000$ en 11 ans! 

La famille Bellemare 

Métro Bellemare offre à sa clientèle de participer à une collecte de fonds annuelle au profit de la Fondation dans quatre de ses succursales. La famille Bellemare s’est engagée auprès de nous en 2014 et depuis, une somme de 10 000$ est amassée chaque année, pour un total de 63 000$ depuis 6 ans. 

Les employés de Novartis

Chaque année depuis 2005, les employés de Novartis Canada participent à un trajet de 600 km en vélo de trois jours et demi qui débute à Toronto et se terminer au siège social de l’entreprise, à Dorval. En 2019, la « Ride for life » célébrait sa 15ème édition et plus de 1,2 million de dollars recueillis pour soutenir la cause.

La grande famille Express Mondor – Golf en cœur ! 

Depuis 2014, la grande famille Express Mondor présente un tournoi annuel de golf qui récolte, à chaque édition, plus de 25 000 $ pour la Fondation. Nous remercions l’enthousiasme exceptionnel de Josée Amiot, Denis Lépine et Guillaume Labrie, et soulignons l’engagement continu d’Éric, de Billy, et de  Dany Mondor.

Diane Paquette et le Rallye pour la guérison

En 2011, Diane Paquette a lancé le tournoi « Rallye pour la guérison » au club de golf Laval sur le Lac. Ce tournoi, ouvert uniquement aux membres féminins du club, permet d’amasser plus de 20 000$ par année, pour un grand total de 181 820$ à ce jour.

Faire un don Faire un don