Les personnes derrière la fondation

Depuis 2006, Mitsou Gélinas s’implique avec coeur et passion à titre de porte-parole bénévole de la Fondation! Déjà sensibilisée au cancer du sein à l’époque, Mitsou a accepté sans hésitation cette proposition de la Fondation alors qu’elle venait de perdre l’une de ses précieuses amies de cette maladie, Monique. En son nom et aux noms de toutes les personnes touchées par le cancer du sein et leurs proches, Mitsou s’est engagée à faire une différence avec nous.

Mitsou, une porte-parole dévouée

Depuis son implication en 2006, c’est avec beaucoup d’authenticité que Mitsou 

  • S’engage dans les diverses campagnes de sensibilisation de la Fondation;
  • Écoute, accompagne et guide les personnes touchées qui se confient à elle;
  • Participe au succès des événements de la Fondation;
  • Fait rayonner l’impact de la Fondation à travers la province;

Aussi amoureuse et mère de famille, Mitsou donne une place des plus précieuses à son rôle de porte-parole bénévole à la Fondation. 

Je suis très reconnaissante et je me sens privilégiée d’être la porte-parole de la Fondation cancer du sein du Québec. J’ai le privilège de faire des rencontres touchantes, inspirantes, enrichissantes avec des personnes touchées par le cancer du sein, des proches, des spécialistes de la santé et l’équipe formidable de la Fondation. Grâce à vous tous, je suis quotidiennement nourrie et habitée par la détermination de faire une différence.

Mitsou Gélinas

Mitsou, une porte-parole aux multiples talents 

Mitsou est une alliée inestimable pour la Fondation. De part son expertise et sa proactivité, elle porte fièrement notre cause afin de sensibiliser la population à cette maladie qui touche 1 Québécoise sur 8. 

En plus d’être porte-parole bénévole, Mitsou Gélinas a enfilé (et porte encore!) plusieurs chapeaux. Elle marque le paysage culturel québécois depuis ses débuts à la télévision à l’âge de 5 ans. Son succès en chanson Bye Bye mon cow-boy a donné le coup d’envoi à sa carrière artistique. Elle a ensuite obtenu des rôles au grand écran, comme dans le film oscarisé Les invasions barbares. Femme d’affaires, elle a mis sur pied Dazmo, une boîte de production avec son partenaire Iohann Martin et a également été directrice du magazine Clin d’oeil. Mitsou a été à la barre d’émissions télévisées à succès telles que Kampai! À votre santé et Mitsou et Léa. Vous pouvez écouter Mitsou sur une base quotidienne à la station Rythme-FM 105.7 à l’émission Le retour de Mitsou et Sébastien.

Faire un don Faire un don