Arioli & Leduc Paysagistes
Maison
En 2023, nous, Alexis et Xavier les copropriétaires d’Arioli & Leduc Paysagistes, avons malheureusement vu de nos proches être touchés par le cancer du sein.
Ne pouvant rester inactif devant la maladie, nous avons décidé de nous impliquer dans ce combat comme nous le pouvions. À partir de maintenant, nous nous engageons à verser annuellement un pourcentage de nos profits à la Fondation cancer du sein du Québec.
Afin de mener à bien notre mission, nous transformerons complètement notre image de marque pour mettre en valeur le ruban rose – c’est notre façon de démontrer notre soutien, sensibiliser davantage la population, et ainsi amasser des fonds dans le but d’aider la Fondation à mener cette lutte.
Gardez l’œil ouvert pour la suite