Logo FCSQ Français

Partager

Partager sur les réseaux sociaux

Grâce aux dons qu’elle reçoit du public et de ses partenaires, la Fondation du cancer du sein du Québec a la possibilité de financer divers projets dans le milieu communautaire et le réseau de la santé. Ce financement permet la création et la bonification de projets de soutien essentiels et novateurs pour les femmes atteintes de cancer du sein, les survivantes de la maladie, leurs proches et les professionnels de la santé, partout au Québec.

Parce que c'est tellement important de se sentir soutenu dans une période de vulnérabilité, la Fondation est à vos côtés pour vous offrir les meilleurs services et les rendre accessibles au plus grand nombre d’entre vous.

C'est ainsi que, depuis sa création, la Fondation a investi 6,6 millions de dollars dans des activités ou des programmes de soutien et de bien-être en faveur des femmes atteintes et de leurs proches.

En plus de nos investissements, chaque année, notre service de soutien et d’information rejoint plus de 1 000 personnes touchées par le cancer du sein, leur permettant ainsi de s’exprimer sur ce qu’elles vivent et de trouver réponse à leurs questions. Enfin, environ 300 000$ sont remis annuellement à des personnes atteintes  afin de contribuer à les soulager de certains problèmes financiers adjacents via notre Programme d’aide financière. 

Merci de nous aider à contribuer au mieux-être de toutes les personnes atteintes du cancer du sein !