Logo FCSQ English

BÔSAPIN, fier de soutenir la Fondation du cancer du sein du Québec!

Share

Share on social media

November 30, 2016

BÔSAPIN, entreprise qui base ses valeurs sur la famille et l’amitié, se lie à la Fondation du cancer du sein du Québec pour la période des Fêtes 2016!

Producteurs d’arbres de Noël et pères de jeunes enfants, les trois propriétaires de BÔSAPIN (Rock Paquette, David Thibeault et Thierry Fortin) cherchaient un moyen d’être plus près de leurs clients. C’est comme cela, il y a maintenant 4 ans, que l’idée de livrer leurs sapins à domicile est apparue.

Désireux de faire activement partie de la magie du temps des fêtes de leurs clients, BÔSAPIN s’assure d’offrir une expérience mémorable auprès de toutes les générations. De l’arrivée du livreur en soldat de bois, jusqu’à l’installation gratuite de l’arbre, tout y est afin que les étincelles soient au rendez-vous dans les yeux des enfants et des plus grands.

C’est pourquoi l’entreprise a décidé d’aider, à sa manière, la Fondation du cancer du sein du Québec. Ils permettent ainsi à contribuer à ce que des milliers de familles et de combattantes reçoivent du support, tout en aidant au progrès en recherches médicales. Ainsi, cette magie continuera à briller tout au long de l’année pour ces femmes et leur famille.

Achetez et faites-vous livrer votre arbre cette année en allant au bosapin.com par l’entremise du code promotionnel : RUBANROSE2016. De cette manière, 25% de vos achats seront remis à la Fondation du cancer du sein et vous pourrez, à votre tour, ressentir le bonheur de soutenir une grande cause.

Au plaisir de vous faire vivre l’expérience BÔSAPIN!