Logo FCSQ Français

Une implication touchante et originale !

Partager

Partager sur les réseaux sociaux

15 octobre 2018

Le 10 octobre dernier, dans le cadre d'une conférence de presse, le Service de police de L'Assomption / Saint-Sulpice, situé dans la région de Lanaudière, dévoilait le Projet Rose. Ce dernier vise à sensibiliser la population pourla lutte du cancer du sein au Québec, mais également à démontrer son soutien aux citoyennes et citoyens touchés par cette maladie.

Ainsi, tout le mois d'octobre, pour démontrer son appui à la Fondation cancer du sein du Québec, le Service de police a entrepris de faire modifier quatre véhicules de patrouille avec un lettrage rose, afin de faire rayonner la cause. Une première au Québec. Une collecte de fonds se déroule également dans les lieux publics des municipalités.

Cette initiative a été rendue possible grâce à la participation de la Ville ainsi que la Fraternité des policiers de L'Assomption. Le Service de police, représenté par M. Danny Daneault et sa collègue Sophie Légaré, a démontré, par ce nouveau projet, son implication dans la communauté. La Fondation les remercie de leur soutien.

Visualisez le ruban rose sur les véhicules de patrouille.

Participez à cette collecte de fonds.