Logo FCSQ Français

Soirée couronnée de succès pour les Événements Victoire

Partager

Partager sur les réseaux sociaux

14 avril 2017

La Fondation du cancer du sein du Québec est ravie d’annoncer que la 8e édition des Événements Victoire a permis d’amasser 155 000$ pour la cause. Sous l’initiative de Danielle Simard, présidente fondatrice et de son mari Mario Cecchini, fondateur, cette soirée-bénéfice annuelle compte sur la présence d’artistes variés pour rassembler les gens autour d’une même vision : un avenir sans cancer du sein.

L'équipe de la Fondation, l'équipe des Événements Victoire et le Boogie Wonder Band avec le chèque de 155 000$

Cette année, c’est l’ambiance disco des années 70 qui le 8 avril dernier, a fait danser la foule pendant près de 2 heures dans une ambiance survoltée, au Complexe Roméo-V.-Patenaude de Candiac. Pour l’occasion, le Boogie Wonder band, grâce à son incroyable présence sur scène, a livré un spectacle des plus enlevants dans un crescendo de chansons rythmées.  

Décor thématique, cadeaux, stations bonbons et bouchées, présence d’invités de marque, encan silencieux et crié, tout était pensé dans les moindres détails pour faire vivre aux convives une soirée inoubliable.

Nous tenons sincèrement à souligner l’engagement exceptionnel de Danielle Simard et Mario Cecchini, sans oublier tous les membres du comité organisateur, les partenaires et les bénévoles. C’est grâce à des initiatives comme celle-ci que la Fondation peut poursuivre sa mission auprès des personnes atteintes, partout au Québec.     

En plus de cette soirée, les Événements Victoire organisent le Gala d’humour Victoire au profit de la Fondation du cancer du sein du Québec, dont la prochaine édition aura lieu le 26 janvier 2018 à la salle Richard-Sauvageau de La Prairie. Sensibilisé à la cause du cancer du sein et aux initiatives réalisées par les Événements Victoire, Jay Du Temple, l’humoriste dont tout le monde parle présentement, sera présent pour vous faire éclater de rire. Procurez-vous vos billets dès maintenant en cliquant ici!