Logo FCSQ Français

Les vœux de Noël de toute l'équipe !

Partager

Partager sur les réseaux sociaux

3 décembre 2018

Notre souhait le plus cher à l’approche des fêtes : vous remercier de nous donner les moyens d’illuminer de rose la vie de personnes atteintes, et de leurs proches.

 

L’année tire à sa fin et j’ai le plaisir de constater qu’une fois encore, le pouvoir de l’entraide et de la solidarité allié à notre expertise, et le dévouement de toute notre équipe, nous ont permis d’accroître notre impact auprès des personnes atteintes du cancer du sein.  

À tous nos nombreux partenaires, donateurs, bénévoles, participants lors d’événements, chercheurs, professionnels de la santé, centres de recherche, universités, un grand merci! Grâce à vous, l’étendue de notre champ d’actions tant au plan scientifique qu’humain continue de croître.

Nous travaillons à améliorer le taux de survie et la qualité de vie des personnes atteintes, tout en continuant à défendre leur droit d’accès aux soins et traitements les plus avancés, d’être informées et d’être soutenues financièrement et psychologiquement. Vous nous permettez d’avoir le privilège d’illuminer de rose la vie de personnes atteintes, et de leurs proches.

Notre souhait le plus cher à l’approche des fêtes : vous remercier de nous en donner les moyens.

Merci à vous toutes et tous de contribuer au bien-être, aux avancées scientifiques et technologiques, aux innovations qui font de la Fondation un accélérateur scientifique avec au cœur de sa mission, les personnes atteintes.

Joyeuses fêtes au nom de toute l’équipe de la Fondation cancer du sein du Québec. Que l’amour, la paix et le plaisir rayonnent dans votre cœur en cette chaleureuse période de l’année!

Karine Iseult Ippersiel. Vice-présidente, développement, partenariats et alliances stratégiques et toute l'équipe de la Fondation