Logo FCSQ Français

Les nouveaux bijoux contre le cancer du sein !

Partager

Partager sur les réseaux sociaux

11 octobre 2018

Les nouveaux bijoux contre le cancer du sein !

 

Pour la 13e année consécutive, Caroline Néron s’associe avec le magazine Clin d’œil et Jean Coutu pour vous proposer une toute nouvelle collection de bijoux dont l’objectif est de lutter contre le cancer du sein. Tous les profits* de la vente seront remis à la Fondation.

Le coeur est à la cause

Une fois de plus, Caroline Néron a accepté avec joie l’invitation de Clin d’oeil afin de replonger dans cette belle aventure et créer les bijoux de la campagne 2018. La collection comprend 3 bijoux, tous reliés par le coeur : un collier et un bracelet pour femmes ainsi qu’un bracelet pour hommes.


Bracelet femme: 25$, bracelet homme: 25$, collier femme: 40$
 

« Le symbole du coeur dans l’imaginaire collectif est le centre des activités émotionnelles, spirituelles et morales. Il est au centre du bracelet, au centre du médaillon, comme il est au coeur de la vie. Il EST la vie. Sa présence nous rappelle de VIVRE tout simplement, VIVRE chaque instant profondément, d’être au coeur de l’instant. Les cristaux aux couleurs douces et les perles d’or rose, en plus de rappeler la cause du cancer du sein, symbolisent l’amour universel de soi-même et des autres. Les perles de lave et les agates noires entourant l’unique perle rose sur le bracelet homme représentent la force ainsi que le soutien des hommes pour la cause», mentionne Caroline Néron.

 

Où peut-on se les procurer ?

Vous pourrez trouver tous ces beaux bijoux dans toutes les succursales Jean Coutu participantes ainsi que sur le site de Caroline Néron

Attention cependant, les quantités sont limitées !

 

*Pour chaque collier vendu, 15 $ seront remis à la Fondation du cancer du sein du Québec. Pour chaque bracelet vendu, 5 $ seront remis à la Fondation du cancer du sein du Québec.