Logo FCSQ Français

Les nouveaux bijoux contre le cancer du sein !

Partager

Partager sur les réseaux sociaux

7 septembre 2017

Les nouveaux bijoux contre le cancer du sein !

Pour la 12e année consécutive, Caroline Néron s’associe avec le magazine Clin d’œil et Jean Coutu pour vous proposer une toute nouvelle collection de bijoux dont l’objectif est de lutter contre le cancer du sein. Tous les profits* de la vente seront remis à la Fondation.

 

Les ambassadeurs 2017

Trois ambassadeurs qui portent fièrement cette nouvelle collection et que, nous en sommes certains, vous connaissez très bien !

 

Caroline-Neron-VpourVaincre  Joey-Scarpellino-VpourVaincre  Kim-Rusk-VpourVaincre

 

Caroline Néron : la créatrice de ces beaux bijoux. Elle est également actrice et chanteuse.
Kim Rusk : animatrice que l’on retrouve sur la radio CKOI au 96.9, ainsi que dans l’émission « La belle gang » sur Canal Vie depuis le 21août.
Le beau Joey Scarpellino : comédien dans la série District 31 diffusée sur ICI Radio-Canada télé.

 

Les bijoux

Trois bijoux seront à l’honneur : un bracelet et un collier pour femme, ainsi que le bracelet pour homme qui refait son apparition pour une deuxième année.

 

Bracelet-femme-Caroline-Neron-VpourVaincre  Collier-femme-Caroline-Neron-VpourVaincre  Bracelet-homme-Caroline-Neron-VpourVaincre

Pour chaque bracelet acheté, 5 $ seront reversés à la Fondation du cancer du sein du Québec et pour les colliers, ce sera 15 $. Cela représente les profits pour la Fondation.

 

Où peut-on se les procurer ?

Vous pourrez trouver tous ces beaux bijoux dans toutes les succursales Jean Coutu participantes ainsi que dans les boutiques Caroline Néron.

Attention cependant, les quantités sont limitées !

 

V pour Vaincre

Joignez-vous au mouvement et utilisez le hashtag #VpourVaincre.

Partagez votre histoire, partagez votre admiration envers une personne qui combat, qui a combattu ou qui est impliquée dans la lutte contre le cancer du sein. Dites-nous ce que vous faites pour vaincre cette maladie.

 

 

*Pour chaque collier vendu, 15 $ seront remis à la Fondation du cancer du sein du Québec. Pour chaque bracelet vendu, 5 $ seront remis à la Fondation du cancer du sein du Québec.