Logo FCSQ Français

Grâce à vous, 290 600 $ ont été amassés à ROSE LE SOIR!

Partager

Partager sur les réseaux sociaux

6 novembre 2016

La Fondation du cancer du sein du Québec est très fière d’annoncer que l’événement annuel ROSE LE SOIR, qui clôturait le mois de la sensibilisation du cancer du sein, a amassé plus de 290 600 $.

Cette soirée-bénéfice qui a transporté les invités dans un voyage inspiré de La Nouvelle-Orléans a été un franc succès, le mercredi 26 octobre à l’Arsenal de Montréal.

En recréant l’énergie jazzy singulière de Bourbon Street, c’est une immersion digne de l’endroit qui a envouté les convives à une soirée sans pareil au cœur de la culture de la Louisiane. La musique enjouée de Martin Goyette et de Tuxedo Swing ainsi que la saveur cajun des plats servis ont fait de ROSE LE SOIR un événement exceptionnel!

La Fondation tient sincèrement à remercier la présence et la contribution de ses trois coprésidents; M. Pierre Dufour, vice-président, Solution de cartes et de paiements à la Banque Nationale, Mme Isabelle Jean, vice-présidente corporative à la stratégie, à l’innovation et aux affaires publiques chez Loto-Québec ainsi que M. Jean Roy, vice-président principal et chef de l’exploitation chez Kruger Énergie.

Grâce à ROSE LE SOIR, le mois de la sensibilisation du cancer du sein s’est terminé sur une note plus que satisfaisante et remplie d’espoir! 100 % des fonds amassés seront investis en recherche et en innovation, en sensibilisation, en éducation et en soutien aux personnes atteintes et leurs proches à travers la province.

Ce sont des événements comme celui-ci qui permettent à la Fondation de financer, notamment, l’avancement de la recherche au Québec. Présentement, 13 projets novateurs auxquels la Fondation a contribué sont en cours.

Vous aussi, posez un geste concret et faites un don pour soutenir les femmes atteintes du cancer du sein et leur famille : rubanrose.org/faire-un-don.