Logo FCSQ Français

Faites le plein pour la cause!

Partager

Partager sur les réseaux sociaux

1 octobre 2016

Pour une onzième année consécutive, Ultramar et ses quelque 800 stations-service, dont 500 au Québec, s’affichent en rose pour le mois de la sensibilisation au cancer du sein. Tout au long du mois d’octobre, Ultramar versera 1¢ à la Fondation pour chaque litre d’essence suprême vendu et 1$ pour chaque lavage d’auto suprême vendu.

Dans le but de montrer son soutien à la cause et ce, depuis plus de 10 ans, Ultramar est demeuré un fier partenaire que l’on apprécie notamment pour sa grande fidélité ainsi que pour ses 2,3 millions de dollars en dons à la Fondation, et plus de 3,2 millions à l’échelle du Canada.

Ces dons permettent à la Fondation de poursuivre sa mission qui est de soutenir la recherche, les programmes de soutien aux femmes atteintes et à leurs proches ainsi que la sensibilisation. Ceci ne serait pas possible sans la générosité de ses clients et la mobilisation de ses employés. Pour les clients, il est également possible de faire un don directement en magasin, auprès des tirelires déposées près des caisses ou en ajoutant le montant désiré à la facture.

La prochaine fois que vous faites le plein, rappelez-vous que vous contribuez à un Québec sans cancer du sein!