Logo FCSQ Français

Découvrez les produits roses d’octobre

Partager

Partager sur les réseaux sociaux

24 septembre 2018

.

 

 

Les bijoux Caroline Néron de retour

Dès le 11 octobre prochain, procurez-vous un bijou Caroline Néron dans tous les Jean Coutu du Québec. Pour une 13e année consécutive, le magazine Clin d’œil, Jean Coutu et Caroline Néron s’associent pour vendre des bijoux au profit de la Fondation. Cette année, un collier pour femme sera disponible ainsi que des bracelets, un modèle pour les femmes et un modèle pour les hommes. Cette campagne permettra de verser plus de 300 000 $ à la Fondation du cancer du sein du Québec.

 

Collection rose à la Maison Simons

Chandails pour femmes et pour hommes, bijoux, soutien-gorge, la Maison Simons vous propose une magnifique collection au profit de la cause! Vous trouverez ces articles dans tous les magasins Simons du pays. Pour chaque article vendu, 10 $ seront versés à la Fondation. Notre porte-parole Mitsou Gélinas et nos ambassadrices, Nali Agustin, Stéphanie-Alexandra Joseph, Geneviève Séguin et Sarah Hannefin, sont les visages de cette campagne qui permettra d’amasser plus de 40 000 $ pour la cause !

.

Combattons le cancer un plein à la fois

Ultramar vous donne rendez-vous dans l’une de ses stations-service pour faire une différence ! Tous vos gestes permettront de continuer à développer le programme de kinésio-oncologie Ma Santé Active.

 

Comment contribuer ?

  • Choisissez l’essence Suprême.

  • Offrez un lavage Suprême à votre véhicule.

  • Faites un don directement à la caisse de la station.

Soutenez la cause avec Banque Nationale

En utilisant la carte de crédit* AllureMD MastercardMD de la Banque Nationale, vous soutenez la Fondation du cancer du sein du Québec. Année après année, les détenteurs contribuent par leurs achats à changer la vie de milliers de femmes aux prises avec la maladie ainsi que celle de leur famille. En 2017, la Banque Nationale a versé 505 000 $ à la Fondation et depuis son lancement en 2005, plus de 5 millions de dollars ont été remis à la Fondation.

Contribuez vous aussi à la lutte contre le cancer du sein avec la carte AllureMD et obtenez 50$ en point en adhérant*

 

Adhérer maintenant