Logo FCSQ Français

Cancer du sein métastatique : groupe de discussion

Partager

Partager sur les réseaux sociaux

1 février 2019

Vous êtes touchées par un cancer du sein métastatique? La Fondation souhaite vous entendre!

 

Vous êtes touchées par un cancer du sein de stade 4? La Fondation souhaite mieux comprendre votre expérience pour que nous puissions vous soutenir adéquatement. Nous vous invitons à participer à un groupe de discussion pour entendre vos besoins en tant que patiente, mais également comme femme, mère, conjointe et travailleuse.

L’initiative

Dans une ambiance conviviale et chaleureuse, le groupe de discussion sera accompagné par Emily, coordonnatrice de ce beau projet, fait sur mesures selon vos besoins. Le groupe sera formé d’environ 10 à 15 personnes qui vivent un cancer du sein métastatique. Tous les propos, échanges, discussions tenues lors de l’activité demeureront confidentiels. En aucun cas, les informations retenues ne permettront de vous identifier.

Le lieu

Le groupe de discussion se déroulera dans les bureaux Fondation cancer du sein du Québec au 279 rue Sherbrooke Ouest, Bureau 305, H2X 1Y1.

Vos déplacements seront remboursés ainsi que votre stationnement, s’il ya  lieu. De plus, des breuvages et collations seront fournis.

Comment y participer ?

Les groupes de discussion auront lieu le 6 et 13 mars prochain. Ainsi, nous vous invitons à choisir une date qui vous convient en remplissant le formulaire d'inscription ici.

 

Merci de votre précieuse collaboration,

L’équipe du programme cancer du sein métastatique

T 514 871-1717, poste 247 | Sans frais 1 877 990-7171