Logo FCSQ Français

Virgin Radio

Impliqué depuis 2000

Partager

Partager sur les réseaux sociaux

Virgin Radio

Pourquoi la Fondation

La bataille contre le cancer du sein est tellement une cause importante pour les femmes montréalaises, et nous sommes très fiers que Virgin soit devenue partie intégrante de la campagne de sensibilisation annuelle de la Fondation du cancer du sein du Québec. Toute la famille de Virgin Radio, ses auditeurs et ses partenaires sont toujours prêts et disposés à épauler les vraies combattantes.

Mark Bergman, Animateur, Virgin Radio..

Historique de l’implication

Virgin Radio, qui fait partie de la division Bell Média et de la chaîne radio Virgin Radio 96, est l’instigateur de l’opération Raser pour sauver, dont tous les profits sont généreusement remis à la Fondation du cancer du sein du Québec. Cette campagne consiste en une série d’événements de rasages de tête au profit de la cause, qui fait notamment l’objet d’une campagne publicitaire en octobre, mois de sensibilisation au cancer du sein.

Virgin Radio 96 n'est donc pas seulement un partenaire média de la Fondation, mais aussi la force active derrière le programme Raser pour sauver. Initialement lancé en 2000, l'événement a, en 12 ans, permis d’amasser plus de 4,1 millions de dollars.

Bell Média, l’une des plus grandes entreprises média au Canada, exerce ses activités dans les secteurs de la télévision spécialisée et payante, de la radio, de l’affichage extérieur et des médias interactifs. Sa solide et dynamique présence, dans les grands marchés du pays, repose sur sa volonté d’offrir une combinaison unique de médias de grande qualité, adaptés à tous ses auditoires ciblés.

Consulter le site web