Logo FCSQ Français

Ultramar

Impliqué depuis 2005

Partager

Partager sur les réseaux sociaux

Ultramar

Pour faire la différence dans la vie des femmes atteintes, un plein à la fois.

« Nous sommes interpellés par la cause puisque le cancer du sein touche malheureusement de nombreuses femmes, plus de 6 500 nouveaux cas ont été rapportés en 2017. Nous souhaitions consolider notre implication grâce au programme Ma Santé active qui fait une grande différence dans la vie de ces femmes courageuses confrontées à la maladie »

Mario Sauvé, Vice-président, Ventes au détail, Corporation Pétroles Parkland.

« Depuis maintenant 12 ans, nous avons la chance de compter sur l’engagement d’Ultramar, un partenaire extraordinaire qui fait rayonner la cause du cancer du sein et qui offre un important soutien financier grâce à sa campagne d’octobre. En 2017, nous avons pu mettre en place un nouveau programme de kinésio-oncologie en cancer du sein, Ma Santé Active. Ce programme nous permettra d’établir des standards basés sur des données scientifiques afin de promouvoir l’activité physique pour les personnes à risque ou qui ont un cancer du sein, en plus de rendre le programme accessible partout au Québec d’ici 3 ans » Nathalie Tremblay, présidente-directrice générale de la Fondation du cancer du sein du Québec. 

 

Détails sur masanteactive.ca

 

ULTRAMAR ET LA FONDATION combattent le cancer du sein un plein à la fois

Depuis 2005, durant le mois d’octobre, Ultramar s’engage auprès de la cause en remettant 1¢ par litre d’essence suprême vendu et 1$ par lavage suprême à la Fondation du cancer du sein du Québec. De plus, les clients sont invités à faire des dons lors du paiement de leur facture ou dans les boîtes prévues à cet effet dans les stations-services. Ultramar a ainsi remis 3 293 853 $ à la Fondation du cancer du sein du Québec .

Merci du fond du cœur à notre cher partenaire, et aussi  à tous les québécois et québécoises qui se mobilisent chaque anné

Consulter le site web

Ultramar