Logo FCSQ Français

Groupe Autocar Jeannois Inc.

Impliqué depuis 2015

Partager

Partager sur les réseaux sociaux

Groupe Autocar Jeannois Inc.

Pourquoi la Fondation

Le cancer du sein est la forme de cancer qui touche le plus de femmes au Québec et représente la 2e cause de mortalité par cancer chez les femmes. Tout le monde a des proches qui, de près ou de loin, qui sont atteints du cancer du sein.  Je suis persuadé que cet autobus servira d’outil de promotion de la cause et contribuera à sensibiliser la population.

Stéphane Lefebvre, Président.

« Autocar Jeannois est fier d’annoncer qu’il a acquis un autocar neuf, dernier cri, dans le cadre de ce partenariat.  En plus d’une remise de 5 cents du kilomètre parcouru, cet autobus « connecté » permettra de faire la promotion de la cause du cancer du sein au Québec et en Amérique du Nord grâce à son habillage aux couleurs de la cause. », a ajouté Stéphane Lefebvre, président d’Autocar Jeannois. Cette visibilité sur l’autobus, aux couleurs de la Fondation, représente une contribution évaluée à plus de 20 000 $ annuellement.

Le constructeur d’autocar de luxe MCI, fournisseur d’Autocar Jeannois, s’associe également à cette campagne. « Nous contribuerons en doublant les sommes remises par le Groupe Autocar Jeannois pour le kilométrage effectué. » souligne M. Guy Charron, directeur de MCI, division de l’est du Canada.

Le Groupe Autocar Jeannois louera l’autobus à sa clientèle régulière composée de locataires québécois et de touristes internationaux. Il invitera les locataires de l’autobus à faire un don volontaire à la cause s’ils le désirent.

Consulter le site web