Logo FCSQ Français

Clin d'oeil

Impliqué depuis 2006

Partager

Partager sur les réseaux sociaux

Clin d'oeil

Pourquoi la Fondation

Le cancer du sein étant la forme de cancer la plus courante chez les femmes, Clin d’œil s’implique auprès de la Fondation afin de faire une réelle différence et ainsi créer un impact significatif au niveau de la recherche. Nos différentes initiatives visent également à unir les femmes pour la cause et à démontrer la puissance de la solidarité entre amies, sœurs et femmes.

Historique de l’implication

La somme remise de 236 625 $, en 2014, a été recueillie grâce à la vente des Bijoux pour la cause. Rappelons qu’il était possible de se procurer ces bijoux dans toutes les succursales du réseau PJC Jean Coutu au Québec, dans les magasins Archambault à travers la province, et dans les boutiques Caroline Néron.

Cette initiative de Clin d’œil vise à unir les femmes pour la cause et à démontrer la puissance de la solidarité entre amies, sœurs et femmes. Grâce aux différentes activités, aux campagnes de financement et à la vente des Bijoux pour la cause, ce grand mouvement d’espoir et de solidarité a permis à Clin d’œil de remettre à ce jour un total de 1 205 625 $ à la Fondation du cancer du sein du Québec!

Ce fabuleux montant est un extraordinaire cadeau pour Clin d’œil et une grande source de motivation à renouveler son engagement envers la Fondation du cancer du sein du Québec pour une 11e année consécutive. Un rendez-vous, encore une fois, pour se rapprocher plus que jamais d’une vie sans cancer du sein.

Consulter le site web