La Fondation est ravie d’annoncer que l’implication d’Ultramar, de ses clients et de ses employés a permis de récolter la somme de 293 277 $!
Depuis maintenant 11 ans, durant tout le mois de la sensibilisation au cancer du sein, Ultramar s’engage auprès de la cause en remettant 1¢ par litre d’essence suprême vendu et 1$ par lavage suprême à la Fondation du cancer du sein du Québec. De plus, les clients sont invités à faire des dons lors du paiement de leur facture ou dans les boîtes prévues à cet effet dans les stations-services.
L’argent permettra, entre autres, de financer le projet de recherche du Docteur Claude Perreault qui utilise l’immunothérapie pour s’attaquer aux cellules cancéreuses. Elle permettra aussi d’apporter une aide d’urgence aux femmes qui font face à des difficultés financières à la suite de leur diagnostic de cancer du sein grâce au programme spécial de la Fondation. Depuis 2005, Ultramar a remis 3 066 746 $ à la Fondation du cancer du sein du Québec.
Stéphane Trudel, Président, CST Canada
Merci du fond du cœur à notre cher partenaire, mais surtout à tous les québécois et québécoises qui se sont mobilisés pour faire la différence dans la vie des femmes atteintes du cancer du sein.